ri-incoming [at] ens-paris-saclay.fr (Relations internationales)

Les relations internationales fêtent Noël

Le 19 décembre 2017, le service des relations internationales a cordialement invité tous les étudiants internationaux de l'ENS Paris-Saclay à un événement de Noël.

Une cinquantaine d'étudiants internationaux ont participé à l'évènement représentant fièrement les 5 continents.

Certains ont participé au jeu du Père Noël Secret. Les étudiants étaient secrètement couplés et personne ne savait, jusqu'au dernier moment, qui était son Père Noël.

Des cadeaux ont été échangés, mais aussi des embrassades et de chaleureux câlins en guise de remerciement, tout cela au milieu de célèbres chants de Noël.

Les étudiants viennent de finir leur premier semestre d'études à l'ENS Paris-Saclay, et maintenant certains vont repartir profiter de leur famille et de leurs amis pour les vacances.

Le service des relations internationales souhaite remercier tous les participants à l'évènement et souhaite à tous un joyeux Noël et une très bonne année 2018.