contact [at] ladiagonale.fr (Diagonale Paris-Saclay)

Phare et Coup de pouce : sessions 2019

Personnels et associations étudiantes membres de l'un des 14 établissements de l'Université Paris-Saclay, les appels à projets "Phare" et "Coup de pouce" sont de retour !

Appels à projets 2019

La Diagonale Paris-Saclay, composante science et société de l'Université Paris-Saclay, relance deux nouveaux appels à projets 2019 : un « Phare » et un « Coup de pouce ».

Ces deux appels à projets sont destinés aux personnels et associations étudiantes membres d'un des 14 établissements de l'Université Paris-Saclay investis dans un projet de culture scientifique, technique et/ou industrielle autour des champs:

• Arts & Sciences
  • Médiation
  • Patrimoine

Les projets en partenariats avec d'autres structures, académiques ou non, sont encouragées. Il peut également être prévu d'en développer ultérieurement : artistes, designers, associations, médiathèques, musées,...

PHARE COUP DE POUCE
Financement max. 20 000 euros 5 000 euros
Date limite de candidature 28/05/2019 25/09/2019

Plusieurs outils sont mis à votre disposition afin de trouver un partenaire pour candidater à ces appels à projets.