Concours D2 option II, III, IV

Le concours d’admission en 1ère année D2 option II, III, IV, spécifique à l'École, s'adresse à des élèves issus de classes préparatoires aux grandes écoles de commerce.
Il comporte trois options : scientifique, économique, technologique (cf Notice concours d'entree, p.35).

Les inscriptions ont lieu entre le 10 décembre 2017 et le 12 janvier 2018 à 17h.

Épreuves écrites

• L’admissibilité pour les inscrits à ces trois options est donnée par l’admissibilité dans la voie correspondante, à la même session, aux concours de trois des Grandes Écoles de Commerce (HEC, ESSEC, ESCP-EAP)

Épreuves orales

• Du 25 juin au 3 juillet 2018 : le planning détaillé sera publié dans les "actualités concours"