Vous souhaitez participer à cet évènement ?
communication [at] ens-paris-saclay.fr (communication)

FAB14 Distributed : Fablab Science & Resarch de Université Paris-Saclay

FAB14 Distributed Science Research HotSpot de l'Université Paris-Saclay
Le FAB14 Distributed est une journée de conférences et de workshops sur le thème ​Science & Research.
À cette occasion, le Pr Neil Gershenfeld (CBA/MIT), inventeur du concept de Fablab, donnera une conférence sur le thème « Fablabs & Research ».
Ajouter à mon agenda 2024-03-28 10:57:02 2024-03-28 10:57:02 FAB14 Distributed : Fablab Science & Resarch de Université Paris-Saclay Dans le cadre du Fab City Summit, le rassemblement international des fablabs qui se déroulera en France du 11 au 22 juillet 2018, l’Université Paris-Saclay organise le FAB14 Distributed le vendredi 13 juillet.
CEA-Saclay Digitéo, Quartier de Moulon, St Aubin ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Le FAB14 Distributed Science Research HotSpot de l'Université Paris-Saclay : une journée de conférences et de workshops sur le thème ​Science & Research

L'Université Paris-Saclay est heureuse d'annoncer que FAB14 Distributed Science & Research (UPSaclay) s'associe au Fab City Summit pour vous offrir la meilleure expérience de FAB14+ (Le rassemblement international des fablabs qui se déroulera en France du 11 au 22 juillet 2018).

FAB14 Distributed Fablabs & Science Research aura lieu le vendredi 13 juillet sur le campus de l'Université Paris-Saclay, à Digiteo Moulon.

À cette occasion, nous aurons le plaisir de recevoir le Pr Neil Gershenfeld (CBA/MIT) - Inventeur du concept de Fablab - qui rencontrera les communautés scientifiques de l’Université et donnera une conférence sur le thème « Fablabs & Research ».

Sa visite se terminera par une dédicace du livre Designing Reality.

Les personnes en possession d’un ticket d’entrée au FAB14 Distributed Science & Research auront également accès au Fab city Summit le jeudi 12 juillet 2018, à la Grande Halle de le Villette, avec le même ticket. Et vice versa.