communication [at] ens-paris-saclay.fr (Communication)
Nota Bene :

Bien qu'obligatoire pour tous les normaliens de 1e année de master à partir de 13h30, la Journée carrières normaliennes est ouverte aux étudiants, aux personnels et aux enseignants-chercheurs de l'ENS Paris-Saclay.

Journée carrières normaliennes et remise des diplômes

Elle permet d'illustrer par des témoignages la diversité des carrières qui s'offrent à eux (monde académique, grands corps, organismes de recherche, monde de l'entreprise...) et les cursus de formation qui peuvent y conduire.

Comme chaque année, elle sera suivie pas la cérémonie de remise des diplômes.
LUMEN (bibliothèque)
Ajouter à mon agenda 2024-04-25 00:20:56 2024-04-25 00:20:56 Journée carrières normaliennes et remise des diplômes La Journée carrières normaliennes est un des moments privilégiés d'accompagnement dans la construction du projet professionnel de nos étudiants.

Comme chaque année, elle sera suivie pas la cérémonie de remise des diplômes.
Amphithéâtre Marie-Curie - Bâtiment d'Alembert ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

12h - Hall Villon
Déjeuner avec les représentants des grands corps de l'État
ATTENTION : INSCRIPTIONS CLOSES