Inscription
Vous souhaitez participer à cet évènement ?
Inscrivez-vous
Documents

Les plateformes de micro-travail : enjeu pour l’intelligence artificielle, enjeu pour l’emploi ?

France Stratégie, en collaboration avec la MSH Paris-Saclay, organise une conférence internationale à Paris, le 13 juin 2019, suivie d’un séminaire fermé (uniquement sur invitation) de l'International Network on Digital Labor (INDL) le 14 juin.
France Stratégie, 20 avenue de Ségur, Paris 7e
Ajouter à mon agenda06/13/2019 9:00am 06/14/2019 6:00pm Les plateformes de micro-travail : enjeu pour l’intelligence artificielle, enjeu pour l’emploi ? France Stratégie, 20 avenue de Ségur, Paris 7e Europe/Paris public

Cette conférence permettra d’entendre des témoignages de micro-travailleurs et d’entreprises / plateformes qui les recrutent, de présenter les résultats des enquêtes nationales et internationales sur ces formes émergentes d’emploi et d’en débattre avec des experts académiques et institutionnels, français et étrangers. … En savoir plus.

Cet événement sera ainsi l'occasion de présenter les résultats du projet DipLab, soutenu par la MSH Paris-Saclay et porté par Paola Tubaro (LRI - CNRS / UPSud) et Antonio Casilli (TelecomParisTech / i3), dont le rapport final est paru le 24 mai.