SABINE.SEPARI [at] ens-cachan.fr (Sabine Sépari)

L'invasion du numérique dans le travail ?

ENS ALUMNI, l’association des élèves et anciens élèves de l’ENS Cachan et Rennes, organise une rencontre débat autour du numérique dans le travail avec 3 intervenants, le 17 octobre prochain, à l'ENS Paris-Saclay.
Bâtiment d’Alembert, Salle Condorcet
Ajouter à mon agenda10/17/2017 6:30pm 10/17/2017 8:30pm L'invasion du numérique dans le travail ? Bâtiment d’Alembert, Salle Condorcet Europe/Paris public

Chaque invité abordera une problématique étudiée ou rencontrée au sein de l'organisation dans laquelle il travaille (15 mn).

• Ulrich Socher, PSA, direction industrielle, Responsable RH :
    • Quels impacts du numérique sur les processus de production chez PSA  ?

• Henri Pidault, SNCF, Directeur de la performance numérique
    • L’importance du numérique et les nouveaux métiers pour la SNCF.

• Jean Philippe Denis, Professeur Sciences de Gestion, Université Paris-Sud
    • Peut on encore gérer le travail ?

Suivra ensuite une discussion et une séance de questions / réponses avec le public, qui sera invité également à poursuivre les échanges autour d'un verre partagé.

Cette conférence-débat est ouverte aux membres de l’association et à tous les élèves de l’École.