Vous souhaitez participer à cet évènement ?
meetmyplatform [at] universite-paris-saclay.fr (Meet My Platform)

Meet My Platform | Université Paris-Saclay

Animations scientifiques
Ajouter à mon agenda 2024-03-27 02:33:13 2024-03-27 02:33:13 Meet My Platform | Université Paris-Saclay Le 26 juin 2019, pour la deuxième édition de Meet My Platform | Université Paris-Saclay, la Chimie vous fait découvrir ses plateformes. Synchrotron SOLEIL ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Vous faites partie d'une plateforme Chimie de l'Université Paris-Saclay et vous souhaitez découvrir les autres plateformes du territoire ? Vous souhaitez vous faire connaître auprès d'elles et des entreprises ? Venez présenter vos savoir-faire et équipements lors de cette journée.

Vous êtes une entreprise, une unité de recherche et vous avez besoin d'utiliser des équipements de pointe en Chimie ? Vous souhaitez élargir votre réseau de partenaires académiques dans ce domaine ? Venez découvrir le potentiel des plateformes technologiques de l'Université Paris-Saclay.

• 9h30 : accueil
  • 10h00 : plénière - à venir
  • 12h00 à 14h00 : stands des plateformes, networking, buffet

Cette journée est organisée par le département Chimie de l'Université Paris-Saclay avec le soutien du Synchrotron Soleil.

Pour aller plus loin :

La veille, le 25 juin se tient le 5e workshop Momentom "Caractérisation des matériaux pour l’énergie et études Operando" également au Synchrotron Soleil. Plus d'infos