sos-inscription-2022 [at] ens-paris-saclay.fr (SOS inscription 2022)

Feu vert pour les inscriptions/réinscriptions 2022/2023 !

Parvis de l'ENS Paris-Saclay - Crédit photo : Michel Denancé (RPWB)
N'oubliez pas de vous inscrire ou de vous réinscrire en ligne à l'ENS Paris-Saclay. L’inscription administrative est obligatoire chaque année.

Élèves et étudiants

Vous être nouveau admis

Vous devez attendre votre identifiant ENS Paris-Saclay avant de vous inscrire. Il est envoyé par l’École par mail.

Ouverture des périodes d’inscriptions

• Première période : 29 juin au 29 juillet
  • ATTENTION ! Le paiement n'est plus possible à partir du 29 juillet. Ré-ouverture le 24 août.
  • Deuxième période : 24 août au 31 octobre 2022
  • Pas d’inscription entre le 5 août au 23 août 2022

Besoin d’aide ?

Vous devez choisir en premier si il s'agit d'une inscription ou une réinscription.
Choisissez votre statut et suivez les étapes décrites pour vous inscrire.

Pour vous aider, consultez :

Un guide d'inscription adapté à votre demande

Des consignes par département

Vous trouverez toutes les consignes nécessaires pour pour remplir l'onglet "FORMATION ENVISAGÉE" sur Coriandre, le logiciel d'inscription.

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Doctorants

Consultez le site Internet de l’Université Paris-Saclay (rubrique Doctorat) pour connaître les modalités de l'inscription pédagogique propres à chaque école doctorale (contacts de l'école doctorale, organisation des rendez-vous, formulaires de comité de suivi ...).