recrutement.drh [at] ens-paris-saclay.fr (Direction des ressources humaines)

ENS Paris-Saclay
61, av. du Président Wilson
94230 Cachan

Après déc. 2019/avril 2020
4, avenue des sciences
91190 Gif-sur-Yvette

L'ENS Paris-Saclay recrute...

L’ENS Paris-Saclay est une grande école et un centre de recherche pluridisciplinaires.
Vous souhaitez enrichir votre parcours professionnel ? Rejoignez les équipes administratives et techniques de l'ENS Paris-Saclay.

L'École normale supérieure Paris-Saclay recrute des personnels administratifs et techniques. Excellence, transversalité et ouverture sur le monde sont les maîtres mot de notre école en mouvement.
Aujourd’hui à Cachan (94), l’école rejoindra en fin 2019/2020 le plateau de Saclay (91) dans un bâtiment intégrant une véritable stratégie bioclimatique, conçu par l’architecte Renzo Piano. Localisez la nouvelle adresse de l'ENS.

Consultez la liste des offres d'emploi de notre école.

ENS Paris-Saclay

L’école rassemble les sciences fondamentales, les sciences pour l’ingénieur et les sciences humaines et sociales. Elle regroupe :
- 12  départements d’enseignement,
- 1 département des études doctorales,
- 13 laboratoires de recherche
- 3 instituts de recherche reconnus au niveau national et international.
- 400 enseignants et chercheurs
- 240 personnels administratifs et techniques
- 1700 étudiants dont 1100 élèves normaliens et 260 étudiants étrangers
- 340 doctorants et post-doctorants

La Direction des ressources humaines est l'entité référente en matière de recrutements et de concours.