ri-outgoing [at] ens-paris-saclay.fr (Relations internationales)

Bourses de stages à l'étranger : appel à candidatures

CC0 Creative Commons
Afin d’offrir aux meilleurs de ses étudiants une occasion de pratiquer une langue étrangère, d’approcher le milieu de la recherche dans un environnement international et de favoriser l’engagement dans un projet doctoral, l’Université paris-Saclay propose un programme de 100 bourses d’aide à la mobilité de stage à l’international d’une durée de 2 à 6 mois pour l’année 2018.

Ces bourses sont destinées aux étudiants en L3, M1, M2, ainsi qu’aux élèves ingénieurs.

Date limite de dépôt des candidatures : 19 mars 2018

Bourses de mobilité de l’Université Paris-Saclay pour stages de recherche à l’étranger

L’Université Paris-Saclay vient d'ouvrir son programme de bourses de stages de recherche à l'étranger 2018.
Ce programme s'inscrit dans l'objectif d'ouverture internationale de l'Université Paris-Saclay et de l'ENS Paris-Saclay.

A l'ENS Paris-Saclay, seuls les normaliens-étudiants en L3, M1 et M2 peuvent postuler à ce programme (mobilité sortante). Les normaliens-étudiants en mobilité ARPE peuvent également prétendre à cette bourse.

Le programme est proposé pour un financement allant de 2 à 6 mois et d'une allocation mensuelle de 600€.

Consulter toutes les informations sur le programme de bourses de stages de recherche à l'étranger de l'Université Paris-Saclay.

Les normaliens-étudiants souhaitant s'inscrire à ce programme sont invités à se manifester également auprès du ri-outgoing [at] ens-paris-saclay.fr (Service des Relations Internationales).