covid19 [at] ens-paris-saclay.fr (Cellule de crise)
ri-incoming [at] ens-paris-saclay.fr (Service des relations internationales)
rdv-psychologue [at] ens-paris-saclay.fr (Psychologue, Mme Anne-Elisabeth Weber)

COVID-19 : message à destination de tous les étudiants internationaux

Message à destination de tous les étudiants internationaux.

Chers étudiants,

Nous espérons que vous vous portez tous bien en cette période assez particulière.

Nous nous permettons de vous contacter afin de faire un point sur votre situation.

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre aux quelques questions ci-dessous :

1. Comment allez-vous physiquement et moralement ?

2. La majorité d'entre vous est probablement en stage actuellement, comment cela se passe-t-il ? Pourriez-vous nous préciser où vous vous trouvez ?

3. Avez-vous un contact régulier avec votre département à l'ENS et votre entreprise d'accueil ?

4. Pensez-vous continuer votre séjour à l'ENS ou rentrer auprès de votre famille prochainement ?

Pour votre information, une adresse mail vous est dédiée (SRI, DSVE, DRH) afin de répondre à toutes vos questions sur la situation actuelle : covid19 [at] ens-paris-saclay.fr

Veuillez noter : ceux parmi vous qui ont actuellement un titre de séjour arrivant à terme sous peu ne doivent pas s'inquiéter.
Les titres de séjour sont renouvelés automatiquement pour une durée de 3 mois à partir du 16 mars 2020.
Aucune démarche de votre part n'est nécessaire pour ce renouvellement.

Nous restons également à votre disposition, pour échanger à l'adresse :
ri-incoming [at] ens-paris-saclay.fr
06 29 15 14 45 (Tristan Duchenne)

Pour vous qui êtes en situation anxiogène loin de votre pays d'origine

La psychologue de l'école, Mme Anne-Elisabeth Weber, se tient disponible par mail ou par téléphone, pour tout échange  :
rdv-psychologue [at] ens-paris-saclay.fr

N'hésitez pas à nous faire part de toute modification dans vos projets et de nous tenir au courant des démarches que vous entreprenez.
Pensez également à bien suivre les préconisations sanitaires actuelles.

Portez vous bien,