Bibliothèque centrale
Tel : +33 1 81 87 50 25

Ouverture de la bibliothèque le dimanche

Dans le contexte de soutien et d'accompagnement des étudiant.es, la bibliothèque est ouverte le dimanche après-midi, de 14h à 18h, à compter du dimanche 7 février 2021.

Cette ouverture s'inscrit, d'une part dans le contexte de soutien et d'accompagnement des étudiants pendant la pandémie et ses contraintes, d'autre part dans le développement des services aux publics du Campus Paris-Saclay-plateau de Moulon.

La bibliothèque de l'ENS Paris-Saclay sera ainsi l'une des très rares bibliothèques de l'enseignement supérieur ouverte le dimanche en Ile-de-France.

Calendrier des dimanches ouverts

Le calendrier des dimanches ouverts sera mis à jour régulièrement dans l'application Affluences

Il sera également affiché sur la porte d'entrée de la bibliothèque.

Protocole sanitaire

Nous vous rappelons que le protocole sanitaire (réservation des places,...) reste en vigueur même le dimanche !

Bon courage et à très bientôt à la bibliothèque !