contact91ens [at] mgen.fr (MGEN)

Nouveaux élèves : affiliation obligatoire à la MGEN

Atrium - Crédits photo : Michel Denancé (RPBW)
Crédits photo : Michel Denancé (RPBW)
Formations
Ajouter à mon agenda 2024-03-28 12:03:43 2024-03-28 12:03:43 Nouveaux élèves : affiliation obligatoire à la MGEN En qualité d’élève fonctionnaire stagiaire, vous devez désormais être affilié(e) au régime de sécurité sociale des fonctionnaires la MGEN. La MGEN sera présente à l’École lundi 6 septembre pour répondre à vos questions. Vous pourrez, à cette occasion, faire votre affiliation obligatoire pour tous les fonctionnaires. Atrium ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Vous débutez en septembre votre 1ère année en tant que Normalien. Félicitations pour votre réussite.

En tant que nouveau personnel fonctionnaire stagiaire, votre assurance maladie obligatoire est gérée par le centre de sécurité sociale MGEN.

Prendre votre rendez-vous d’affiliation

Pour vous accompagner et répondre à vos questions, des conseillers MGEN seront présents à l’ENS lundi 6 septembre 2021 lors du forum de rentrée. Vous pourrez à cette occasion prendre votre rendez-vous d’affiliation. Ce rendez-vous pourra avoir lieu sur site.

Par ailleurs, les conseillers MGEN seront présents à l’ENS Paris-Saclay tous les jeudis du 9 septembre au 21 octobre 2021, de 11h à 18h.