Professeur.e des universités : profil "Macroéconomie, Microéconomie appliquée, Econométrie, autres"

CNU 05 - Réf. GALAXIE : 6

Début de contrat: 01/09/2021
Dans le cadre de la campagne synchronisée de recrutement des enseignants-chercheurs (session 2021), l'ENS Paris-Saclay recrute un.e professeur.e des universités en section 05 du CNU, sur le profil "Macroéconomie, Microéconomie appliquée, Econométrie, autres", pour une prise de fonctions à compter du 1er septembre 2021.

Profil : Macroéconomie, Microéconoime appliquée, Econométrie, autres

La personne recrutée exercera ses fonctions au sein du département d'enseignement et de recherche (DER) de Sciences humaines et sociales (SHS) et du Centre d'économie de l'ENS Paris-Saclay (CEPS).

Le profil détaillé est consultable dans l'encart "DOCUMENT".

Comment candidater ?

Important : le dépôt de candidature est entièrement dématérialisé dans GALAXIE.

Besoin d'information ?

• Profil de poste : vous référer aux contacts indiqués dans le profil ci-contre
  • Dossier de candidature : contactez recrutement-ec.drh [at] ens-paris-saclay.frrecrutement-ec.drh [at] ens-paris-saclay.fr ( )

Comité de sélection

*En raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, les dates de réunion sont susceptibles d'évoluer.