Vous souhaitez participer à cet évènement ?
communication [at] ens-paris-saclay.fr (Communication)

ENS Alumni : La communauté fête ses 110 ans !

Association ENS Alumni
Ajouter à mon agenda 2024-03-26 02:37:07 2024-03-26 02:37:07 ENS Alumni : La communauté fête ses 110 ans ! L'association des anciens élèves et des élèves de l'ENSET, de l'ENS Cachan et de l'ENS Rennes, organise, à l'occasion de ses 110 ans, une soirée anniversaire 1908 - 2018, destinée également à marquer la présence de l'École pour sa dernière année sur le campus de Cachan. Campus de Cachan ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Cela fait ainsi plus d’un siècle que, bénévolement, chaque année, des anciens s’engagent au service de la communauté pour faire vivre et développer un réseau efficace et éthique des anciens élèves afin de promouvoir les compétences des élèves de tous les départements, dans toutes les activités d’enseignement, de recherche et d’entrepreneuriat au sein des diverses institutions nationales et internationales.

Pour cette dernière année sur le campus de Cachan, et avant d’emménager à Paris-Saclay, l’Association se devait d’organiser une belle fête pour célébrer ses 110 années d’existence.

Programme Soirée anniversaire

15h-17h : visite et balade sur le campus : les laboratoires et les départements vous ouvrent leurs portes

17h-19h : conférences d’anciens

19h        : dîner buffet dinatoire