contact.lumen [at] universite-paris-saclay.fr (Lumen)

Le prêt de jeux de société débarque au Lumen

Prêt de jeux de société
Nouveauté au Lumen : un service de prêt de jeux, à jouer sur place ou à emporter est désormais disponible. Vous trouverez une quarantaine de jeux, des jeux de cartes, des jeux de plateau, des escape games et bien d'autres encore (Skyjo, Munchkin, Dixit, etc.)

Les jeux sont à demander à l’accueil du Lumen.
L’emprunt nécessite une inscription au Lumen ou au sein du réseau des bibliothèques de l’Université-Paris-Saclay.
Conditions de prêt : 2 jeux par personne pour une durée de 2 semaines.
Un jeu incomplet peut briser une dynamique, nous comptons sur vous pour nous rendre les jeux complets (et en bon état).

Le Lumen propose un service de prêt de jeux, à jouer sur place ou à emporter. Jeux de cartes, jeux de plateau, jeux de rôle... Il y en a pour tous les goûts !

Pour vos projets et vos démarches innovantes, retrouvez également toute une sélection de Serious games (LEGO®SERIOUS PLAY® par exemple).