Vous souhaitez participer à cet évènement ?
valentin.aubois [at] ens-paris-saclay.fr (Valentin Aubois Liogier)

LUMEN (bibliothèque)
Ajouter à mon agenda 2024-09-16 18:00:00 2024-09-16 19:00:00 Urocyclus : discussion et atelier autour du recyclage agricole de l'urine humaine En lien avec l'exposition "À la limite. Innover à la mesure du monde" au Lumen, une discussion et un atelier sont organisés le 16 septembre 2024, de 18h à 19h autour du recyclage agricole de l'urine humaine. Lumen ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Vous êtes usager de l'Université Paris-Saclay ? Que vous soyez étudiant·es, chercheur·es, enseignant·es, agents techniques ou administratifs, etc., vous êtes convié·es à cet événement !

Dans le cadre de l'exposition "À la limite. Innover à la mesure du monde" au Lumen (bibliothèque de l'Université Paris-Saclay), une discussion et un atelier collectifs sont organisés le lundi 16 septembre 2024 de 18h à 19h autour du recyclage agricole de l'urine humaine.

La discussion et l'atelier porteront sur le dispositif de collecte de l'urine conçu et expérimenté pour le projet de recherche Urocyclus et sur certaines dimensions sensibles liées au recyclage de l'urine.

Cet événement est organisé dans le cadre de la recherche doctorale de Valentin Aubois-Liogier (CITERES/DATE).