etudiantsambassadeurs [at] iledefrance.fr (Contact région IDF)
ri-outgoing [at] ens-paris-saclay.fr (Service des relations internationales)

Concours : les trophées des Etudiants Ambassadeurs de l'Ile-de-France" 2019-2020

Vous êtes étudiant(e) ou doctorant(e) en Île-de-France ? Vous partez en mobilité à l'international de janvier à juillet 2020 pour une période d'études ou de stage de plus de 3 mois ?
Profitez de votre séjour à l'étranger pour participer à la deuxième édition des Trophées des étudiants-ambassadeurs de l'Île-de-France et tenter de gagner un prix pouvant aller jusqu'à 3 000 € pour récompenser votre engagement !

La Région Île-de-France propose aux étudiants/doctorants franciliens de concourir pour faire connaître et valoriser l'Île-de-France sur leur lieu d'études ou de stage à l'étranger.
Les candidats à ce concours sont invités à réaliser des projets originaux (individuels ou collectifs), contribuant à l'attractivité et au rayonnement international de l'Île-de-France, et en particulier ses atouts en matière d'Enseignement Supérieur, de Recherche et d'Innovation (ESRI).

Les projets proposés peuvent également être en rapport avec votre domaine d'études et/ou vos centres d'intérêts personnels. Les meilleurs projets seront récompensés.

CANDIDATURE

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 2 décembre 2019 inclus (prolongation) sur la plateforme des aides régionales : "Mes démarches".

Consultez toutes les informations sur le site Internet de la Région Ile-de-France.