accompagnement.drh [at] ens-paris-saclay.fr (Service Accompagnement RH)

Covoiturage : un partenariat avec Blablacardaily

Partenariat de l'Université Paris-Saclay, CentraleSupélec et l’ENS Paris-Saclay signé avec la société Blablacardaily pour encourager le covoiturage.
L’Université Paris-Saclay, CentraleSupélec et l’ENS Paris-Saclay s’engagent dans le développement de mobilités "douces" et durables en déployant un ensemble d’actions dont un récent partenariat signé avec la société Blablacardaily pour encourager le covoiturage.
INFORMATIONS PRATIQUES

Comment profiter de ce service ?

Téléchargez l'application BlaBlaCarDaily
- Android
- AppleStore
Inscrivez-vous.
Renseignez votre établissement "ENS Paris-Saclay"
Choisissez avec qui vous voulez co-voiturer !

Vous êtes passager ?

Vos 4 premiers trajets sont gratuits (2 trajets par jour) et continueront à l'être si vous êtes bénéficiaire d'un pass navigo valide, sinon, c'est 0,50 € par trajet.

Vous êtes conducteur ?

Profitez de 15 € de carburant offerts pour votre 1er trajet.
Avec Blablacardaily, économisez jusqu'à 220 euros par mois.

Partager ses trajets quotidiens, c'est participer à l'effort collectif en faveur d'un environnement plus sain.
L'Université Paris-Saclay, CentraleSupelec et l'ENS Paris-Saclay vous souhaitent un bon trajet.