culture [at] ens-paris-saclay.fr (Scène de recherche)

Explore !

Vendredi 31 janvier 2020, EXPLORE !, le premier événement de la Scène de Recherche, a réuni artistes, normaliens, étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, chercheurs, ingénieurs, personnels et partenaires dans le nouveau bâtiment de l’École sur le plateau de Saclay. Retour en images !

EXPLORE ! nous a donné à voir et à vivre, le temps d’une journée, vendredi 31 janvier 2020, la diversité des projets de la Scène de recherche de l’ENS Paris-Saclay.

Découvrez les images.

EXPLORE ! est un événement conçu et fabriqué par ceux à qui il s’adressent. Merci aux bénévoles, aux artistes, aux intervenants de tous horizons, à toute la communauté de l’ENS Paris-Saclay et aux participants qui se sont engagés dans les missions EXPLORE !
Merci aux partenaires de la Scène de recherche, présents à ses côtés pour engager ce grand chantier d’exploration.

La Scène de recherche

La Scène de recherche de l’ENS Paris-Saclay est un lieu, le théâtre professionnel construit par Renzo Piano au cœur du bâtiment de l'École.

Cette plateforme de recherche-création, dans sa triple mission de formation, d'expérimentation et d’ouverture au grand public vise à réunir une large communauté de partenaires scientifiques, culturels et institutionnels à l’échelle régionale, nationale et internationale.

En savoir plus sur la Scène de Recherche de l'ENS Paris-Saclay.

2020_01_Soiree_Projection2.jpg