contact [at] virtual-md-seminar.com (Virtual Market Design)

Séminaires Virtual Market Design

La série de séminaires dématérialisée, Virtual Market Design Seminar Series, est une initiative inter-universités, en collaboration avec le KIT (Karlsruhe), les universités de Bonn, Cologne, et le ZEW (Mannheim). Ils couvrent tous les domaines du design de marché. Les discussions ont lieu sur Zoom toutes les deux semaines le lundi de 16h à 17h (heure de Paris). Consultez le programme.

Lundi 25 octobre, 16h

Alessandro Pavan (Northwestern University) : prochainement annoncé

Lundi 8 novembre, 16h

Laurent Mathevet (Institut universitaire européen) : La transmission organisée de l'information (avec Ina Taneva).
Discutant : Olivier Gossner (Ecole Polytechnique et London School of Economics).

Lundi 22 novembre, 16h : prochainement annoncé

Arjada Bardhi (Duke University)

Lundi 6 décembre, 16h : prochainement annoncé

Gary Bolton (Université du Texas à Dallas)

Inscription

Pour assister au séminaire virtuel MD et rester informé des prochaines présentations, veuillez remplir le formulaire d'inscription pour rejoindre la liste de diffusion. Vous recevrez le lien Zoom pour chaque présentation.