fcd [at] ens-ens-paris-saclay.fr (Formation Continue)

Une formation sur-mesure pour l’entreprise SEGULA Technologie : Technologies des voitures électriques

Formation sur-mesure pour l’entreprise SEGULA Technologie
Le service formation continue de l’ENS Paris-Saclay et Ordatel institut organisent une formation pour le prestataire de service Segula Technologies.
Cette formation approfondie est animée par le département d’enseignement et recherche Nikola Tesla et le laboratoire SATIE.

Une formation sur mesure pour Segula Technologies

La fin d’un cycle lié aux moteurs thermiques oblige les ingénieurs et les techniciens du secteur automobile à s’adapter aux enjeux technologiques dans le domaine des batteries, des piles à combustibles des moteurs électriques, des matériaux magnétiques, de l’électronique de puissance et des algorithmes de contrôle-commande.

Son programme spécifique a été écrit conjointement avec la direction technique de Segula à destination de 12 de leurs ingénieurs automobile mécaniciens ou thermiciens, pour la plupart en poste chez Renault et Stellantis.

Cette formation de 14 jours a pour objectif d’introduire par la théorie et la pratique ces ingénieurs à l’ensemble des technologies des voitures électriques pour faciliter leur intégration dans les projets actuels des constructeurs automobiles.

Le service Formation continue de l'École

Nos formations sur-mesures répondent aux problématiques des entreprises et sont conçues avec elles. Nos atouts sont l’expertise de nos intervenants et des interlocuteurs dédiés.
C’est notre cœur de métier, notre force et notre vocation.

Vous souhaitez mettre en place une formation sur mesure ? fcd [at] ens-paris-saclay.fr (Consultez le service "Formation continue".)