sos-ecandidat-2023 [at] ens-paris-saclay.fr (Assistance eCandidat)

Voie étudiante : candidatures 2023-2024

Diplômes d'établissement : candidatures pour 2023-2024 - Crédits photo : Firmbee (Pixabay)
L’ENS Paris-Saclay offre aux étudiants de haut niveau motivés par la recherche et/ou l’enseignement supérieur la possibilité de préparer le diplôme de l’ENS Paris-Saclay. Le recrutement des normaliens étudiants s’effectue sur dossier avec, le cas échéant, une épreuve orale d’admission.
La campagne de candidature débute mardi 9 mai 2023!
CALENDRIER

Les périodes de vœux sont spécifiques à chaque département, elles sont précisées pour chaque formation dans les filières présentées ci-dessous.
La commission peut convier les candidats à un entretien.

Point d’attention

• Les candidats sont informés des calendriers et modalités de communication des pièces au sein de l'application et via les courriels qui leur seront adressés.
  • Le candidat retenu devra impérativement revenir sur son espace pour confirmer son vœu ou se désister. L’absence de confirmation sera considérée comme un désistement définitif, le candidat perd alors définitivement l'accès à la formation.

Filières Sciences fondamentales et pour l'ingénieur

Sciences de l'homme et de la société