eugloh.2022 [at] universite-paris-saclay.fr (EUGLOH)

Conférence : Annual Summit de l'alliance européenne EUGLOH

Ajouter à mon agenda 2024-04-17 21:24:54 2024-04-17 21:24:54 Conférence : Annual Summit de l'alliance européenne EUGLOH Participez au Sommet Annuel 2022 d'EUGLOH – l’Alliance universitaire européenne pour la Santé Globale. Il a lieu en 2022 à l’ENS Paris-Saclay et à H-Bar du 15 au 17 juin 2022, orgnaisé cette année par ’université Paris-Saclay . Inscrivez-vous avant le 5 juin 2022. Université Paris-Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Des rencontres avec et entre des étudiants, chercheurs, industriels européens

Du 15 au 17 juin 2022, des étudiants et acteurs académiques de 9 universités européennes, ainsi que des membres de la société civile des acteurs associatifs et des partenaires industriels de l’Alliance vont se rassembler à l’ENS Paris-Saclay et à H-Bar.

Participez au sommet

EUGLOH vous propose de prendre part à son bon déroulement :

• accueil des participants et participantes,
  • guidage aux points stratégiques,
  • conduite d’une visite d’un quartier de Paris…

Une bonne pratique de l’anglais est indispensable et toute pratique d’une autre langue étrangère est la bienvenue !

• eugloh.2022 [at] universte-paris-saclay.fr (Contactez l'équipe d'EUGLOH par mail avant le 2 juin.)

L’université européenne EUGLOH

Elle associe 5 grandes universités :

• la Ludwig-Maximilians-Universität München (Allemagne),
  • l’Université de Lund (Suède),
  • l’Université de Porto (Portugal),
  • l’Université de Szeged (Hongrie)
  • l’Université Paris-Saclay.

Elles mettent en commun leurs expertises afin d'offrir une formation d’excellence conjuguant enseignements de qualité et recherche et équipements de pointe.