Vous souhaitez participer à cet évènement ?
Inscrivez-vous

Rendez-vous du 13 au 15 décembre 2022 à l'ENS Paris-Saclay.
Ajouter à mon agenda 2024-03-28 15:06:40 2024-03-28 15:06:40 Conférence internationale sur la durabilité, l'environnement et la transition sociale dans l'économie et la finance Discuter et analyser les questions et les défis majeurs qui interagissent avec l'énergie, l'environnement, la durabilité, la transition sociale, l'économie et la finance - tel est l'objectif de la conférence internationale sur la durabilité, l'environnement et la transition sociale dans l'économie et la finance, "la SESTEF".
Rendez-vous du 13 au 15 décembre 2022 à l'ENS Paris-Saclay.
ENS Paris-Saclay - 4 avenue des Sciences 91190 Gif-sur-Yvette ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Date : du 13 au 15 décembre 2022
Lieu : 4 avenue des Sciences 91190 Gif-sur-Yvette - Venir à l'ENS Paris-Saclay
Inscrivez-vous en ligne avant le 31 octobre 2022.

SESTEF 2022

La conférence internationale sur la durabilité, l'environnement et la transition sociale dans l'économie et la finance "SESTEF" 2022 a lieu les 13-14 et 15 décembre 2022 à l'ENS Paris-Saclay. Il vise à fournir aux universitaires, aux décideurs et aux praticiens un forum précieux pour la discussion et l'analyse critique des questions et des défis clés qui interagissent avec l'énergie, l'environnement, la durabilité, la transition sociale, l'économie et la finance.

Elle est organisée conjointement par la MSH Paris-Saclay, Audencia Business School, l'Université de Southampton, l'Université de Paris-Saclay, Telfer School of Management (Université d'Ottawa) et Paris School of Business avec le soutien de Gaia (Audencia Business School) et du Centre de recherche sur l'énergie et le changement climatique - CRECC (Paris School of Business)

Appel à communications

Les organisateurs de la conférence invitent à soumettre des articles théoriques et empiriques sur tous les aspects de la durabilité, de l'environnement et de la transition sociale et leur interaction avec les marchés financiers.