webmaster-news [at] news.ens-alumni.org (Association ENS alumni)

Dernier afterwork multiENS avant l'été

Ajouter à mon agenda 2024-03-29 06:53:06 2024-03-29 06:53:06 Dernier afterwork multiENS avant l'été Dernier afterwork multiENS avant l'été, le lundi 4 juillet 2022 à partir de 19h30. Il est ouvert aux anciens des quatre ENS et aux élèves intéressés.
Bistrot Alexandre III (Paris 07) ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Cet afterwork sera l’occasion d’échanger entre anciens sur nos parcours et nos projets. De nombreux élèves et anciens nous ont fait part de leur volonté de se réorienter. Venez-en discuter !

Bistrot Alexandre III
Promenade des Berges de la Seine André Gorz
Pont Alexandre III . Port des Invalides . Rive Gauche
75007 - Paris

L’évènement est ouvert aux anciens des quatre ENS et aux élèves intéressés. Pour les anciens élèves hors ENS Cachan, Rennes, ENSET, vous n'êtes pas obligé de créer un compte pour vous inscrire.