dare&i [at] ens-paris-saclay.fr (Direction Appui à la recherche et à l'innovation (DARE&I) )

Financement des programmes européens des projets de recherche et de formation

Bourse & subvention
Ajouter à mon agenda 2024-05-14 09:00:00 2024-05-14 17:00:00 Financement des programmes européens des projets de recherche et de formation L'Université Paris-Saclay organise, en collaboration avec l’ENS Paris-Saclay, une journée d'information et d’échanges pour découvrir les opportunités de financement des programmes européens de financement des projets de recherche et de formation : Horizon Europe et ERAMUS+. Rendez-vous mardi 14 mai 2024 à l'École normale supérieure (ENS Paris-Saclay) de 9h à 17h. N’hésitez pas à vous inscrire en lige (obligatoire). ENS Paris-Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Cette journée d’information concerne les programmes européens de financement des projets de recherche et de formation : Horizon Europe et ERAMUS+.

Au travers d’exposés d’experts et des témoignages de chercheurs, profitez de cette journée pour des conseils, des recommandations et des retours d’expérience utiles pour préparer vos candidatures aux appels à projets de la Commission européenne.

Programme

• Le matin : Tables rondes : présentation des programmes et thématiques émergentes, retour d’expérience sur les différents dispositifs.
  • L’après-midi : Rencontres et échanges en bilatéral avec des experts du montage de projets européens pour évaluer le potentiel de vos projets et optimiser vos candidatures aux appels à projets d’Horizon Europe et Erasmus+

Consultez le programme détaillé.