Vous souhaitez participer à cet évènement ?
ri-outgoing [at] ens-paris-saclay.fr (Relations internationales)

" FLASHMOB", la réunion d'information pour partir à l'étranger

Formations
Ajouter à mon agenda 2024-04-25 08:20:10 2024-04-25 08:20:10 " FLASHMOB", la réunion d'information pour partir à l'étranger Vous avez un projet de mobilité à l'international (études, stages, ARPE, lectorat, stages en ambassades,... ) pour le 2ème semestre 2021 ou l'année universitaire 2021-2022, venez assister à la réunion d'information organisée par le service des relations internationales (SRI).
Amphithéâtre Dorothy Hodgkin (bâtiment ouest - RdC) ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Rendez-vous à la réunion Flashmob le Jeudi 08 octobre 2020 à 12h00 (durée 1h) où vous seront présentés les différentes possibilités de mobilité et les programmes de financement afférents et à l'issue de laquelle vous pourrez poser toutes vos questions.

N'hésitez pas à y participer même si votre projet est encore au stade de réflexion.

La réunion Flashmob est organisée dans des conditions de nature à permettre le respect des mesures d'hygiène et de distanciation sociale.

En raison des mesures sanitaires à mettre en place, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence (inscription obligatoire) à l'adresse : ri-outgoing [at] ens-paris-saclay.fr

Salle de 150 places, inscription réservée aux 75 premiers inscrits.

Le port du masque est obligatoire. Un siège sur deux sera libre entre chaque étudiant. Du gel hydro alcoolique sera mis à disposition.

Une collation à emporter vous sera offerte à l'issue de la réunion.