Vous souhaitez participer à cet évènement ?

L'Université Paris-Saclay à VivaTechnology 2019

Dans un stand de près de 29m², elle présentera des startups issues de notre écosystème, mises en lumière par la thématique du cinéma !
Ajouter à mon agenda 2024-03-31 15:46:54 2024-03-31 15:46:54 L'Université Paris-Saclay à VivaTechnology 2019 Du 16 au 18 mai, l’Université Paris-Saclay sera à Vivatechnology, le plus grand salon européen dédié à l’innovation et aux start-up.
Parc des Expositions, 1 place de la porte de versailles, 75015 Paris ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Après une première participation réussie en 2018, l’UPSaclay revient cette année en partenariat avec IncubAlliance, la Fondation Mathématique jacques Hadamard (FMJH) et la SATT Paris-Saclay. 17 start-up issues de ces incubateurs et de l’UPSaclay présenteront leur projet innovant sur le stand L15.

Le monde de demain s’invente aujourd’hui dans les laboratoires, les incubateurs et les amphithéâtres de l’Université Paris-Saclay. Réaffirmant son implication et son ambition dans les domaines de la recherche, de la formation et de l’innovation, l’Université souhaite à l’occasion de VivaTechnology présenter l’émulation de son écosystème. En savoir plus.