Vous souhaitez participer à cet évènement ?
xavier.olessa-daragon [at] ens-paris-saclay.fr (Xavier Olessa-Daragon)

MIT Paris Grand Hack 2019

Animations scientifiques
Ajouter à mon agenda 2024-04-26 11:30:01 2024-04-26 11:30:01 MIT Paris Grand Hack 2019 La MIT Hacking Medicine, les Cartésiens (association des doctorants de Paris) et l'Association des Médecine-Pharmacie/Sciences (association nationale regroupant les double-cursus Médecine-Pharmacie/sciences, dont Xavier Olessa-Daragon, normalien étudiant du département de biologie est vice-président) vous proposent un Hackathon Sciences, Santé et Humanités.

Epitech Paris ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Un Hackathon, c'est réunir plusieurs centaines de personnes d'horizons complètement différents (médecine , pharmacie, ingénierie, associations de patients, commerce et finance, etc) pour réfléchir à de grandes questions et, surtout, trouver des réponses.

Inventez la santé de demain !

Du 21 au 23 juin 2019, vous rejoindrez plus de 200 passionnés de tous parcours pour développer - en équipes interdisciplinaires, et le temps d'un week-end - un prototype répondant au problème que vous aurez choisi. Les meilleurs projets seront primés, récompensés, et accompagnés par le MIT et les sponsors de l'évènement !

Cet événement s'articulera autour d'enjeux fondamentaux de notre siècle tels que la santé, l'intelligence artificielle, l'écologie et l'égalité femmes-hommes.