Rencontre avec des anciens élèves

LUMEN (bibliothèque)
Ajouter à mon agenda 2024-04-15 16:31:38 2024-04-15 16:31:38 Rencontre avec des anciens élèves L'association des anciens élèves des ENS propose à tous un rendez-vous du "club consulting MultiENS" le mercredi 9 octobre 2019 à partir de 19h30 aux ateliers d’artistes Matreselva (Paris). Matreselva : 32 rue du Hameau 75015 Paris ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

3 projets de 3 normaliens

Mercredi 9 octobre 2019 à partir de 19h30, trois normaliens viennent témoigner comment ils ont développé leurs projets professionnels avce le soutien du club consulting MultiENS :

Ces présentations seront suivies d’un temps d'échange. Si vous le souhaitez, vous pouvez, dès maintenant, communiquer vos attentes ou réserver un temps de parole via Linkedin / Jean-Gérard Pailloncy.

Cet évènement est ouvert aux anciens des 4 ENS et aux élèves intéressés, pour découvrir les métiers du conseil et / ou discuter d’opportunités de collaboration.

Inscription obligatoire

Les places étant limitées, faites votre inscription préalable avant le lundi 7 octobre 2019.
Inscrivez-vous en ligne dès maintenant.

Matreselva

Matreselva est une association d'artistes et de créateurs qui souhaitent partager dans un même atelier leur expérience. Créé il y a 4 ans par Manuella Katz sur des valeurs de transmission et d’interdisciplinarité des arts, ce lieu atypique révèle les vocations et accélère la réalisation d'activités et de projets.
Ouverture au public tous les jours de 10h à la nuit.

Découvrez le site Internet de Matreselva.

3e événement du Club Consulting MultiENS
Mercredi 9 octobre 2019 à partir de 19h30
Atelier d’artistes Matreselva, 32 rue du Hameau 75015 Paris. Localisez le lieu.

En partenariat avec les associations d'anciens élèves des ENS.