Vous souhaitez participer à cet évènement ?
ri-outgoing [at] ens-paris-saclay.fr (Service des relations internationales)

Semaine de la mobilité internationale

Formations
Ajouter à mon agenda 2024-04-25 23:03:37 2024-04-25 23:03:37 Semaine de la mobilité internationale Vous avez un projet de mobilité ? Envie de vous informer sur les différentes opportunités offertes à l'ENS ? Ne manquez pas la semaine de la mobilité internationale ! Du 6 au 10 février 2023, venez participer aux ateliers d'information pour les départs à l'étranger. Des ateliers thématiques vous sont proposés (stages, études, stage du réseau diplomatique, année ARPE, lectorat, séjour de recherche,...) sur 2 créneaux horaires 12H30-13h30 et 17h30-18h30 par jour, selon le programme ci-joint. Inscription obligatoire. Consultez le programme ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public
  • Public : normaliens, étudiants, doctorants

Rendez-vous incontournable, la semaine de la mobilité internationale vous permettra de préparer au mieux votre projet de mobilité. Des ateliers thématiques vous sont proposés (stages, études, stage du réseau diplomatique, année ARPE, lectorat, séjour de recherche,...).

Un amphithéâtre de présentation et de préparation au départ inaugurera cette semaine, qui se terminera par un moment d'échanges avec les étudiants de l'ENS Paris-Saclay déjà partis en mobilité, autour d'une collation (sur inscription).

Les ateliers thématiques se tiendront en français et en présentiel.

Nous vous attendons nombreux !

N'hésitez pas à venir vous informer et à échanger avec l'équipe du service des relations internationales (SRI) en vous inscrivant dès à présent à l’événement et aux ateliers. Consultez le programme pour sélectionner les ateliers de votre choix.