relais.handicap [at] ens-paris-saclay.fr (Relais Handicap)

Semaine Européenne de l'Emploi des Personnes en situation de Handicap

Sketchs présentés par la compagnie Grain 2 Folie
Crédits photo : la compagnie Grain 2 Folie
Ajouter à mon agenda 2024-04-26 12:01:29 2024-04-26 12:01:29 Semaine Européenne de l'Emploi des Personnes en situation de Handicap Dans le cadre de la Semaine européenne de l'Emploi des Personnes en situation de Handicap, le Relais Handicap de l'École organise une journée de sensibilisation au handicap en milieu professionnel et universitaire jeudi 18 novembre 2021, de 9h à 16h. ENS Paris-Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

La journée du 18 novembre sera rythmée par plusieurs sketchs présentés par la compagnie Grain 2 Folie, d'une durée d'environ 30 minutes chacun. Ils abordent des thèmes tels que les troubles psychologiques, troubles "dys", reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH)...

Ces représentations sont ouvertes à tous, normaliens, doctorants, personnels, chercheurs et enseignants de l'ENS Paris-Saclay, et sans inscription.

Programme détaillé :

• 9h : 3ème étage Café Lab (Bât. nord, côté est) - Sketchs "Incroyable" & "Doc toc"
  • 9h50 : 1er étage Atrium (Bât. nord, côté est) - Sketchs "Doc toc" & "Amoureux"
  • 10h40 : 2ème étage, couloir du bâtiment est - Sketchs "Incroyable" & "Équilibré"
  • 12h30 : Amphithéâtre Dorothy Hodgkin (Bât. ouest) - Sketchs "Décidé" & "Amoureux"
  • 13h30 : Amphithéâtre Dorothy Hodgkin (Bât. ouest) - Sketchs "Décidé" & "Équilibré"
  • 14h45 : 1er étage, couloir du bâtiment sud-est  - Sketchs "Incroyable" & "Doc toc"
  • 15h30 : 1er étage Atrium (Bât. nord-ouest)  - Sketchs "Doc toc" & "Amoureux"