Soutenance de thèse de Pauline MICHEL

Crédits photo : Jérôme Foubert
Soutenance de thèse et HDR
Ajouter à mon agenda 2024-04-25 17:51:06 2024-04-25 17:51:06 Soutenance de thèse de Pauline MICHEL Mme Pauline MICHEL, doctorante au SATIE, soutient sa thèse intitulée "Simulateurs de conduite et adéquation architecture / modèles : impact sur le « mal du simulateur » " le 19 décembre 2022, à 14h, dans l'amphithéâtre du bâtiment DIGITEO
DIGITEO ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Lieu : amphithéâtre du bâtiment DIGITEO au 660, Avenue des Sciences à Gif sur Yvette (91190). La soutenance aura lieu en présentiel et en français.

Titre de la thèse

Driving simulators and architecture / models adequacy: impact on “simulator sickness”

Cette thèse a été réalisée dans le groupe MOSS du laboratoire SATIE.

La direction de thèse a été assurée par M. Stéphane ESPIÉ de l'Université Gustave Eiffel (Directeur de thèse) et M. Samir BOUAZIZ de l'Université Paris-Saclay (Co-Directeur de thèse).

Un pot est prévu après la soutenance, et vous y êtes tous chaleureusement conviés.

Crédits photo : Jérôme Foubert