morgann.crozet [at] ens-paris-saclay.fr (Morgann Crozet)

Welcome Road 2017 : l'Université Paris-Saclay sur le campus de l'ENS à Cachan

Welcome road sur le campus de l'ENS à Cachan
Profitez du Welcome Road : nous venons à votre rencontre répondre à toutes vos questions !
Ajouter à mon agenda 2024-04-28 01:27:28 2024-04-28 01:27:28 Welcome Road 2017 : l'Université Paris-Saclay sur le campus de l'ENS à Cachan Vous avez une carte d’étudiant de l’Université Paris-Saclay mais savez-vous exactement à quoi elle vous donne accès ?
Campus Cachan ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

À la rentrée 2017, l’Université Paris-Saclay reprend la route à la rencontre de ses étudiants et personnels à l’occasion d’une tournée d'une trentaine de dates dans toute la région parisienne.

Un seul objectif : présenter les opportunités offertes par l’Université Paris-Saclay sur les différents campus et répondre aux interrogations de chacun.

Le 5 septembre prochain, sur le campus de Cachan, passez nous voir sur notre stand !

Au programme :

• photo-call
  • distribution de goodies
  • échange d’informations.

welcome-road_Cachan.jpg

Un rendez-vous à ne pas manquer !