fcd [at] ens-cachan.fr (Service de la formation continue et du développement )class="spamspan" title="Formation continue ENS Paris-Saclay"

Diplôme Concepteur Réalisateur de documentaire

ENS Paris-Saclay / INA

L’Ecole normale supérieure Paris-Saclay et l’Institut national de l’audiovisuel reconduisent, pour l’année académique 2022-2023, un diplôme interétablissements de niveau Bac+5 intitulé "Concepteur Réalisateur de documentaire. Documentaires de l’histoire et du contemporain" (sous réserve de validation par les établissements).
Cette formation remplace et prolonge le master 2 organisé, entre 2011 et 2020, par l’Ecole nationale des chartes, l’Ecole normale supérieure de Cachan et l’Institut national de l’audiovisuel intitulé "Concepteur audiovisuel : représentations plurimédia de l’histoire, de la société et de la science".