Scène de recherche

Marjorie Tarjon

Appel à projets : Expérimentation 2020

Appel à projet
Crédit photo : université Paris-Saclay.
La Diagonale Paris-Saclay et la Scène de recherche de l’ENS Paris-Saclay s’associent pour lancer un nouvel appel à projets Arts-Sciences-Technologies. Il soutient des projets de recherche-création portés par au moins un acteur de l’Université Paris-Saclay en lien avec un ou plusieurs artiste(s).

Ces projets peuvent mêler plusieurs disciplines scientifiques et formes artistiques. Il n’est pas nécessaire que le projet aboutisse à une forme définitive. Il peut donner lieu un prototype qui pourra être présenté d’une manière ou d’une autre.

Le montant total alloué à chaque projet « Expérimentation 2020 » est de 10 000 € maximum.

Comment candidater ?

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 25 septembre 2020 (23h59).

Cet appel à projets est destiné aux membres de la communauté de l’Université Paris-Saclay : chercheurs, enseignants-chercheurs, personnels techniques et administratifs, étudiants, appartenant à une entité (service/laboratoire/institut/etc) adossée à l'Université Paris-Saclay.

Les projets peuvent se développer en partenariat avec d’autres structures extérieures, académiques ou non, ou prévoir d’en développer ultérieurement.