covid19 [at] ens-paris-saclay.fr (Cellule covid19)
ri-incoming [at] ens-paris-saclay.fr (Service des relations internationales)

Webinaires et cours en ligne

StartupStockPhotos
Nous revenons vers vous avec quelques propositions supplémentaires sur le thème culturel.

Webinaires Université Paris-Saclay

Des webinaires programmés à destination des étudiants sont proposés. Ces dispositifs sont appelés à se répéter sur différentes thématiques. Toute les informations et les liens de connexions sont précisés ci-dessous :

Collège de France : 10 000 cours en ligne gratuitement

Le Collège de France a mis à disposition du public un catalogue de 10 000 cours en ligne gratuitement. Les cours sont proposés en français et en anglais. Plusieurs domaines sont représentés :
- Mathématiques et sciences informatiques
- Physique et chimie
- Sciences de l'Univers
- Sciences de la vie
- Littérature, linguistique et philosophie
- Sciences sociales

Les cours sont disponibles sur la page internet du Collège de France.

Un peu de lecture

Si vous souhaitez acheter un livre, sachez que le site lalibrairie.com est la référence en soutien aux librairies. Passez votre commande et allez directement la récupérer en librairie. Des livres en langues étrangères sont également disponibles (allemand, anglais, néerlandais, italien, espagnol, portugais, latin, russe, turc ou encore japonais). Vous pouvez ainsi vous faire plaisir et faire une bonne action en même temps !

Portez-vous bien,
Le Service des Relations Internationales