gala2019 [at] lists.crans.org (Organisation Gala)

Gala 2019 : nuit aNormale de l'ENS Paris-Saclay !

Chaque année, un vendredi soir en début d'année, plus de 2 000 étudiants de la région parisienne se rendent à cette soirée « anormale ».

L'édition 2019 aura lieu le 1er février.
Ajouter à mon agenda 2024-06-11 14:15:12 2024-06-11 14:15:12 Gala 2019 : nuit aNormale de l'ENS Paris-Saclay ! Le Gala de l'ENS Paris-Saclay est une soirée vraiment unique en son genre, bien différente des galas plus classiques des autres écoles.

L'édition 2019 aura lieu le 1er février.
ENS Paris-Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Événement majeur de la vie étudiante

De 22h à 5h, des artistes de renom se succèderont sur la scène principale qui se tiendra au Hall Villon.

Programme de la nuit aNormale : Rendez-vous début janvier pour découvrir les artistes.

L'implication des étudiants de l'ENS Paris-Saclay ne se cantonne pas à la soirée. Ils se mobilisent pour la bonne organisation de l'événement depuis des mois. Les supports de communication (affiches, flyers, billets, etc), par exemple,  ont été réalisés par des élèves de l'École...

Repère de la vie associative normalienne

Le GEEC (Gala des élèves de l'ENS Cachan), a en charge l'organisation du gala de l'École, rebaptisé il y a longtemps déjà « Nuit aNormale ».

La Nuit aNormale, c'est une mobilisation essentielle et nécessaire de l'ensemble de la vie associative de l'école pour mettre à bien ce projet que ce soit dans l'installation, la gestion des bars, des vestiaires et du travail en amont.