sos-ecandidat-2024 [at] ens-paris-saclay.fr (Assistance eCandidat)

OSEZ l'ENS Paris-Saclay : clôture candidature 2ème année (2A)

Crédit photos : Michel Denancé (RPWB)

La campagne d'admission en 2ème année du Diplôme de l'ENS Paris-Saclay clôt mardi 22 avril 2024.
Formations
Ajouter à mon agenda 2024-04-24 18:58:56 2024-04-24 18:58:56 OSEZ l'ENS Paris-Saclay : clôture candidature 2ème année (2A) L’ENS Paris-Saclay offre aux étudiants de haut niveau motivés par la recherche et/ou l’enseignement supérieur la possibilité de préparer le diplôme de l’ENS Paris-Saclay. Le recrutement des normaliens étudiants s’effectue sur dossier avec, le cas échéant, une épreuve orale d’admission.

ENS Paris-Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public
CALENDRIER
  • Admission sur dossier en 2ème année du diplôme : candidatures du 26 février au 22 avril 2024
  • La commission d’admission pourra le cas échéant convier les candidats à un entretien.

Les périodes de vœux sont spécifiques à chaque département, elles sont précisées pour chaque formation dans les filières présentées ci-dessous.
La commission peut convier les candidats à un entretien.

Point d’attention

• Les candidats sont informés des calendriers et modalités de communication des pièces au sein de l'application et via les courriels qui leur seront adressés.
  • Le candidat retenu devra impérativement revenir sur son espace pour confirmer son vœu ou se désister. L’absence de confirmation sera considérée comme un désistement définitif, le candidat perd alors définitivement l'accès à la formation.

Filières Sciences fondamentales et pour l'ingénieur

Sciences de l'homme et de la société