culture [at] ens-paris-saclay.fr (Scène de recherche)

Soirée de l’Année de Recherche en Recherche-Création

Illustration : soirée ARRC

Réservez vos places pour samedi 1er février à 18h.
Événement
Ajouter à mon agenda 2025-02-01 18:00:00 2025-02-01 19:30:00 Soirée de l’Année de Recherche en Recherche-Création À l’interface entre arts, sciences et technologies, l’Année de Recherche en Recherche-Création (ARRC) fête sa quatrième promotion le temps d’une grande soirée de présentation de projets en arts plastiques comme en arts vivants.

Réservez vos places pour samedi 1er février à 18h.
La Scène de recherche ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

Samedi 1er février 2025 à 18h

Arts vivants et arts visuels
Durée estimée : 1h30

Tarif : 10 € tarif unique
Gratuit pour les élèves de la maternelle à la thèse

Synopsis

L’ARRC développe une réflexion critique sur le rôle des sciences et des technologies dans les sociétés contemporaines. Cette exposition-soirée mettra en perspective ces accomplissements en restituant les projets de la quatrième promotion.

Mise en scène et jeu : les étudiant·es de la promotion 2024/2025 de l’Année de Recherche en Recherche-Création de l’Université Paris-Saclay.
Coordination : Benjamin Gaulon