mission.egalite [at] ens-paris-saclay.fr (Mission égalité : Claire Lambart)

Table ronde : sport et genre

Crédit photos : Clara Soleilhavoup, élève au département Design
Ajouter à mon agenda 2024-04-23 15:20:27 2024-04-23 15:20:27 Table ronde : sport et genre Participez à la table ronde "Sport et genre" le jeudi 25 mars 2021, de 12h30 à 14h, avec Christian Bordeleau (natation synchronisée), Alice Delmer (ancienne élève de l’École et lanceuse de marteau), Anne Schmitt (sociologue) et Nathalie Sonnac (CSA). Webconférence ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public
INFORMATIONS PRATIQUES

Table-ronde "Genre et sport"
Jeudi 25 mars, de 12h30 à 14h
Veuillez vous inscrire pour obtenir le lien de la visioconférence.

Les élèves qui assisteront à cette table-ronde pourront valider une conférence diplôme.

Table ronde Sport et genre

Avec :

• Christian Bordeleau (natation synchronisée),
  • Alice Delmer (ancienne élève de l’École et lanceuse de marteau),
  • Anne Schmitt (sociologue)
  • Nathalie Sonnac (CSA).

Un sondage sur genre et sport va être diffusé à tous les personnels et étudiant.es, pour préparer cette table-ronde.

Crédit photos : Clara Soleilhavoup, élève au département Design.

Cette table ronde est organisée dans le cadre de la semaine de l'égalité 2021 de l'Université Paris-Saclay et l'ENS Paris-Saclay. Consultez toutes les actions de la semaine de l'égalité 2021.