Notre campus

L'ENS Paris-Saclay est situé sur le plateau de Moulon, à Gif-sur-Yvette.

Il est doté d'un restaurant universitaire et d'une cafétéria, d'un centre de ressources, d'un grand jardin et de nombreux cafés Lab.

Les hébergements et les équipements sportifs (gymnase, courts de tennis, terrains de sport...) sont à proximité.

Les élèves et les étudiants peuvent pratiquer sur le campus de nombreuses activités sportives ou de loisirs animées par le bureau des élèves (BDE), le bureau des sports (BDS) ou le bureau des arts (BDA). Les associations culturelles, sportives, humanitaires, etc.. sont nombreuses et dynamiques. Un grand nombre d'activités sportives sont ouvertes aux personnels.

La Kokarde (K-fet), lieu réservé aux étudiantes et étudiants

Rdc / mezzanine, bâtiment est

Lieu incontournable de la vie étudiante, vous pouvez y boire, manger, discuter et vous renseigner sur les différentes activités de campus.
Des [Pot]s y sont également organisés par le Bureau des étudiants (BDE) et  des installations de loisir (babyfoot, billard, ...) sont accessibles.

Horaires en journée
- 12h-14h : déjeuner
- 18h à minuit : bar

Horaires des soirées organisées par le BDE
- Tous les mardis soirs après les [Pot]s à partir de minuit.
- Tous les jeudis soirs à partir de minuit.

L'ENS Paris-Saclay