Vous souhaitez participer à cet évènement ?
bertille.decoupigny [at] ens-paris-saclay.fr (Association du gala)

Gala : La Nuit aNormale 2022

Gala des normaliens : la nuit anorale 2022 - Crédit photo : Mélanie Piétri
Crédit photo : Mélanie Piétri
Ajouter à mon agenda 2024-03-29 01:58:20 2024-03-29 01:58:20 Gala : La Nuit aNormale 2022 La Nuit aNormale, le gala annuel de l’École, est ouvert à toutes et à tous : étudiants, enseignants, chercheurs, personnels et également aux personnes extérieurs. L’édition 2022 se déroulera pour la première fois à ENS Paris-Saclay le vendredi 14 octobre 2022, de 22h à 5h du matin ! ENS Paris-Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public
INFORMATIONS PRATIQUES

Date :  vendredi 14 octobre 2022, de 22h à 5h du matin
Ouvert à toutes et à tous

BILLETTERIE :
- Prévente : 28 euros
- Sur place : 30 euros
Achetez votre place sur la billetterie en ligne !

École Normale Supérieure Paris-Saclay,
4 avenue des sciences
91 190 Gif-sur-Yvette
- RER B – Sortie « Le Guichet » puis BUS 9 – Arrêt « Moulon » ou
- RER B – Sortie « Massy-Palaiseau » puis BUS 91.06 – Arrêt « Moulon »
Venir à l'ENS Paris-Saclay

La soirée est interdite aux mineurs. L'abus d'alcool étant dangereux pour la santé, sa consommation doit se faire avec modération. Aucune personne sous l'emprise de l'alcool ou de quelconque substance illicites ne sera autorisée à entrer.

Des contrôles seront effectués aux entrées de l'événement, pensez à vous munir de votre pièce d'identité.

Une école transformée en dancefloor

L’ENS Paris-Saclay se met sur son 31 pour vous accueillir à son gala annuel sur le plateau de Saclay. Une nuit d’exception vous attend grâce à une multitude d’ambiances sonores et visuelles.

6 salles, 4 ambiances

3 bars d'associations de l'ENS Paris-Saclay

Cet événement est organisé par l’association du Gala des élèves de l’ENS Paris-Saclay.

Les artistes

DARIUS : inspiré par la house filtrée de l’âge d’or de la French Touch, Darius est un artiste aux mélodies qui donnent autant à danser qu’à rêver...
Instagram : @darius.music

ACCESS CREW : fraîchement parti à la conquête du groove... Pour obtenir les secrets d’une musique généreuse, accessible, solaire et produire la musique la plus universelle possible, le crew a puisé le meilleur du pop funk disco.
Instagram : @accesscrew

ORIGINE CLUB : son pop qui vient du fond du garage. C’est des amis d’enfance, des petits chenapans, qui parle d’amour sur de la musique explosive.
Instagram : @origine_club

BAUME : compositeur et interprète, Baumé est un artiste singulier. Une liberté et un goût prononcé pour l’amour et ses dérives parfument les textes anglais du jeune français sur des instrumentales électroniques chaudes aux sonorités indé.
Instagram : @theoagstn.baume