culture [at] ens-paris-saclay.fr (Scène de recherche)

Suites pour jonglerie et violoncelle

Et ensuite… place à notre grand banquet préparé par le Bureau des Élèves, sur scène et avec les artistes !

Réservez vos places pour le mardi 26 septembre 2023 à 12h30.
Cirque
Ajouter à mon agenda 2024-04-25 19:28:32 2024-04-25 19:28:32 Suites pour jonglerie et violoncelle Pour le lancement de notre premier Festin du Mardi Midi, la Scène de recherche vous invite à venir voir et écouter deux virtuoses de la jonglerie et du violoncelle : Vincent de Lavenère et Fabrice Bihan.

Réservez vos places pour le mardi 26 septembre 2023 à 12h30.
Scène de recherche ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public
INFORMATIONS PRATIQUES

Mardi 26 septembre 2023 à 12h30

Durée : 30 min – suivi d’un buffet libre
À partir de 6 ans
Gratuit sur réservation

Synopsis

Pour le lancement de notre premier Festin du Mardi Midi, la Scène de recherche vous invite à venir voir et écouter deux virtuoses de la jonglerie et du violoncelle. Dans ce duo, la musique se regarde et les lancés de balles s’écoutent !
Au cours de ce voyage poétique, vous verrez les trajectoires croiser les mélodies, se répondre et jouer ensemble avec complicité.

Vincent de Lavenère est artiste associé à la Scène de recherche pour les saisons 2023-2024 et 2024-2025.

Mise en scène et jonglerie : Vincent de Lavenère
Mise en scène et violoncelle : Fabrice Bihan
Restauration : Bureau des Élèves de l'ENS Paris-Saclay

Coproduction : Association Musique en Roue Libre / Festival Les Inouïes -  Arras, Barockfestival - St. Pölten (AU), Ville de Limours
Soutiens : DRAC Île-de-France, Région Île-de-France, Conseil départemental de l’Essonne

Cette action est financée par la région Île-de-France dans le cadre de l’appel à projet « La science pour tous – projets ponctuels 2023 » (convention EX071666).

​​​​​

Illustration : Jérôme Foubert