communication [at] ens-paris-saclay.fr (Direction de la Communication)

L'ENS Paris-Saclay au Salon de l'Étudiant de Massy le 30 novembre 2024

Salon de l'étudiant
Ajouter à mon agenda 2024-11-30 09:00:00 2024-11-30 18:00:00 L'ENS Paris-Saclay au Salon de l'Étudiant de Massy le 30 novembre 2024 L'ENS Paris-Saclay participera au Salon de l'Étudiant de Massy le 30 novembre prochain. Ce rendez-vous permettra aux visiteurs de découvrir les formations pluridisciplinaires de l'École, couvrant un large éventail de domaines, des sciences fondamentales aux sciences humaines et sociales. Châteauform' Palais des Congrès Paris Saclay ENS-PARIS-SACLAY webmaster@ens-paris-saclay.fr Europe/Paris public

L'ENS Paris-Saclay participera au Salon de l'Étudiant de Massy, organisé par l’agglomération Paris-Saclay, le 30 novembre 2024. Cet événement s’adresse aux lycéens et aux étudiants du supérieur qui réfléchissent à leur futur parcours d’études. Il offre une opportunité unique d'explorer une grande diversité de formations et d’affiner leurs choix d’orientation.

Sur le stand de l'ENS Paris-Saclay, des enseignants et enseignants-chercheurs seront présents pour répondre aux questions et présenter les spécificités des cursus ainsi que les différentes modalités d’admission. Les visiteurs pourront mieux comprendre les débouchés professionnels, recevoir des conseils personnalisés et échanger directement avec des représentants de l'École. Ce sera donc l’occasion d’échanger sur les opportunités offertes par l'ENS Paris-Saclay en matière d’accompagnement et de formation à la recherche et à l’enseignement supérieur.

Le Salon de l'Étudiant de Massy est un rendez-vous clé pour éclairer votre projet d'orientation et préparer sereinement votre avenir.